Support et application pour les applications Maintenance du logiciel

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Nous Augmentons Votre Activité

Application Helpsoft & AMP, Services d'assistance logicielle

Une fois les applications livrées, nous ne nous contentons pas de nous en aller : nous sommes là pour le long terme. Même si un client n’est pas un client Helpcsoft existant, nous pouvons prendre n’importe quelle application ou système et fournir un support complet, cohérent et dédié pour le reste de sa durée de vie.
Pour les clients existants, nos contrats de support sont intégrés aux logiciels que nous fournissons. Cela signifie que les clients bénéficient d’un accès complet et ininterrompu à notre organisation d’assistance dès le lancement du système. Nous travaillons selon un accord de niveau de service (SLA) convenu, ce qui signifie que nous nous engageons à répondre rapidement aux besoins des clients grâce à notre équipe d’assistance interne de première ligne et à notre équipe de développement et d’assurance qualité.

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Travaillons ensemble.

Nous Prenons Le Relais 

Prise de contrôle du système

Chez Helpsoft, nous sommes fiers de pouvoir aider toute personne qui nous contacte. Même si nous n’avons pas créé le logiciel d’un client, nous pouvons le prendre en charge et lui fournir une assistance complète. Ayant accompagné nos clients depuis 1994, nos experts se délectent de l’apprentissage de nouveaux systèmes.
et les nouvelles technologies. Ainsi, quelle que soit la complexité d’une application, nous avons le talent nécessaire pour fournir le support et la maintenance exacts nécessaires. C’est cette attitude qui nous permet d’adopter les systèmes de nombreuses entreprises et de faciliter une prise en charge transparente du système avec un soutien continu et inégalé.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les projets logiciels sur mesure échouent ou pour lesquelles votre nouveau logiciel n’est pas adapté à son objectif ; mais les conséquences sont généralement
que vous vous retrouvez dans le pétrin avec un système incomplet ou défaillant et une entreprise qui en souffre. Votre priorité est de remettre les choses sur les rails – et vite ! Nos experts peuvent rapidement identifier la racine de tout problème, expliquer ce qui s’est passé et élaborer un plan d’action pour résoudre les problèmes efficacement. Cela signifie que nos clients peuvent se concentrer sur la gestion quotidienne de leur entreprise pendant que nous nous occupons des aspects techniques. défis.

Il y a quelques problèmes

• Projets externalisés offshore de mauvaise qualité ou inachevés
• Logiciel produit qui n’est pas adapté à son objectif
• Sociétés de développement ou développeurs qui cessent leurs activités à mi-projet
• Un développeur est un consultant indépendant et a évolué
• Brouille avec une société de développement ou un développeur en raison d’un dérapage du projet ou d’une mauvaise qualité.
• Les logiciels produits utilisent des langages de programmation mauvais ou obsolètes.

Il y a quelques problèmes

• Récupération du code source « perdu » à partir d’exécutables compilés ou de serveurs Web
• Reconstruction des référentiels de code source défectueux afin que les équipes internes puissent à nouveau travailler sur le système
• Optimisation de bases de données peu performantes
• Reprendre d’anciens systèmes écrits dans des langages de programmation obsolètes, les maintenir puis les mettre à jour avec les nouvelles technologies
• Réécriture ou correction de bugs dans des systèmes de mauvaise qualité
• Documentation du code
• Décoder des fichiers binaires compliqués afin que notre client puisse lire et traiter des données prétendument perdues

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Section d’Assistance

Processus de prise en charge des applications

Toutes les demandes de support et de modification de développement sont enregistrées dans notre système d’assistance en ligne interne et suivies par notre personnel d’assistance dédié. Si notre équipe d’assistance ne peut pas résoudre le problème ou répondre à la question immédiatement – ou si le ticket est lié au développement d’une nouvelle fonctionnalité – elle transmettra le problème à un membre de l’équipe de développement ou d’assurance qualité (AQ) afin que tout problème puisse être résolu. rapidement résolus ou mis en œuvre par l’expert interne concerné.
Chaque client a accès au service d’assistance en ligne, ce qui lui donne la possibilité de surveiller toutes les demandes d’assistance soumises et la possibilité d’y ajouter des détails, si nécessaire. Notre service d’assistance est disponible de 13h00 à 6h00 en semaine et est régulièrement surveillé en dehors des heures d’ouverture.
Les clients peuvent également entrer en contact par e-mail ou par téléphone.

Comment pouvez-vous vous connecter au support Help Soft ?

Les clients actuels de Help Soft ont l’esprit tranquille car nous nous occupons de tout ce qui concerne l’hébergement d’une application, y compris la maintenance et les mises à niveau. Cela signifie que les entreprises ne sont pas affectées par les temps d’arrêt en cas de panne.

Si vous êtes un client existant de Help Soft et recherchez de l’aide maintenant :

Veuillez envoyer un e-mail à contact@helpsoft.fr et fournir :

→ Une description complète du problème
→ Détails des actions que vous avez entreprises avant que l’erreur ne se produise
→ Une capture d’écran de l’écran une fois l’erreur survenue – voir ce que vous voyez nous permet de résoudre le problème plus rapidement

Si votre problème est urgent, veuillez terminer l'étape 1, puis :

→ Appelez-nous directement au +33 651 143 201
→ Cette ligne de conduite doit être utilisée si le problème compromet votre capacité à travailler ou l’expérience de travail de vos clients.

Pour prendre une capture d'écran :

→ Cliquez sur le bouton [Imprimer l’écran] (probablement en haut à droite de votre clavier). Rien ne semble se passer, mais l’ordinateur a stocké une image de votre écran dans sa mémoire.
→ Ouvrez Microsoft Word et appuyez sur [CTRL] + [V] pour coller l’image dans le document
→ Enregistrez ce document et envoyez-le-nous accompagné de votre email décrivant ce qui s’est passé avant que l’erreur ne se produise
→ Dès réception de votre email, un ticket sera créé dans notre système Helpdesk et un email de confirmation vous sera renvoyé. Votre ticket sera ensuite trié et attribué à l’un de nos équipes de développement pour action.

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Notre Cycle de Développement

Processus que nous suivons

1. Collecte des exigences

Avant de démarrer notre projet, nous accordons la priorité absolue à l’assemblage des exigences, des matériaux et des données nécessaires.

2. Conception UI/UX

En utilisant les outils de conception les plus récents, nous produisons des designs accrocheurs et attachants qui sont les plus conviviaux.

3. Prototypes

Après la conception, vous recevrez votre prototype, qui sera utilisé pour faire avancer le processus de développement du produit.

4. Développement

Le développement d’applications mobiles/Web a commencé en utilisant les derniers outils et technologies en toute transparence.

5. Assurance qualité

Helpsoft valorise la qualité et fournit des applications 100 % sans bugs et sans compromis.

6. Déploiement

Après essai et suivi de tous les processus, votre application est prête à être lancée.

7. Assistance et assistance Entretien

Notre société vous offre tout le support et l'équipe est toujours prête à répondre à chaque question après le déploiement.

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